Vos clients avec un adresse courriel provenant "hotmail/outlook.com" ne reçoivent pas votre notification Convoflo ?

Vos clients avec un adresse courriel provenant "hotmail/outlook.com" ne reçoivent pas votre notification Convoflo ?

Tout d'abord, nous comprenons que la situation n'est pas idéale.

Toutefois, voici une solution pour aider votre client à récupérer son contenu et/ou signer ses documents.

D'entrée de jeu, ce problème est intermittent et est ciblé pour les comptes courriel finissant par hotmail.com et outlook.com.

  • Si votre client ne trouve pas la notification par courriel, lui demander de vérifier son dossier de courrier indésirable. Si le courriel est trouvé, simplement l'ouvrir et cliquer sur le bouton.
  • Après recherche, si votre client ne trouve toujours pas la notification par courriel, il peut se connecter directement à son espace sécurisé et rapidement récupérer, envoyer ou signer ses documents.
  • Voici la procédure sous forme de courte vidéo: https://www.loom.com/share/a17b8bc13aa441e49a71d35b0c63509f?sid=4455e318-de37-43a7-aa36-ac3f963ae8ae

Nous continuons à monitorer et à optimiser nos systèmes. Toutefois et après multiples vérifications, nous respectons tous les plus hauts standards pour l'acceptabilité des courriels entrants dans les différentes boites de courriel sur le marché.

  • Fait à noter que Microsoft (hotmail.com et outlook.com) est un des seuls joueurs de l'industrie à posséder depuis 2022 ses propres règles de filtres anti-pourriel, comparativement à Gmail, Yahoo, etc.
  • Fait à noter qu'il n'est pas rare que Microsoft identifie dans Outlook des courriels provenant de son propre domaine comme étant des pourriels reçus.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Dites bonjour à la version 2.7.2 de TagMyDoc

Nouveautés Convoflo Version 2.11

La version 2.8.1 est maintenant disponible !